- EAN13
- 9782296033900
- ISBN
- 978-2-296-03390-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/05/2007
- Collection
- Psychologie politique
- Nombre de pages
- 162
- Dimensions
- 24 x 16 x 0,9 cm
- Poids
- 290 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 324.709
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Image et communication politique
La Grande-Bretagne depuis 1980
Dirigé par Renée Dickason, Karine Rivière-De Franco
Édité par Littératures et sociétés anglaises et américaines
L'Harmattan
Psychologie politique
Offres
Autre version disponible
Ce livre fait le point sur la communication politique britannique depuis 1980. Les changements qui ont bouleversé la manière dont les partis politiques diffusent leurs idées ont influencé non seulement la mise en forme et la mise en mots du message, mais également sa mise en image. Un examen des diverses formes que prend l'image politique et de l'utilisation qu'en font les partis politiques contribue à une meilleure compréhension du discours politique actuel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La BBC dans le paysage audiovisuel britannique, Principes fondateurs, mutations et contenus (1922-1995)Renée DickasonBelin Éducation21,00
-
Stratégies et campagnes électorales en Grande-Bretagne et aux Etats-UnisDavid Haigron, Renée DickasonL'Harmattan22,50
-
La société britannique à travers ses fictions télévisuelles : le cas des soap operas et des sitcoms, le cas des soap operas et des sitcomsRenée DickasonEditions Ellipses18,50
-
Analyses d'images, Patrimoines visuels dans le monde anglophoneRenée DickasonPresses universitaires de Rennes17,00
-
La communication électorale en Grande-Bretagne, De M. Thatcher à T. BlairKarine Rivière-De FrancoL'Harmattan23,00