- EAN13
- 9782100064885
- ISBN
- 978-2-10-006488-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/04/2002
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 461 g
- Code dewey
- 004.678
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gestion de contenus en ligne
produire, diffuser, renouveler de l'information utile sur son site web
De Jean-Baptiste Tréboul
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Fini le temps du contenu pretexte pour faire des pages sur son site Internet. Aujourd'hui, le contenu éditorial est perçu comme un élément déterminant de la valeur ajouté d'un site web et de son succès et une des composantes de la rentabilité d'un site (partenariat, syndication...). Beaucoup d'entreprises ne savent pourtant toujours pas comment faire de leurs contenus un facteur clé de succès de leur stratégie en ligne. Ce livre, premier sur le marché, leur apportera des répères stratégiques et des conseils pratiques et techniques. Le sommaire intégral de l'ouvrage est disponible sur dunod.com, ainsi qu'un Guide évolutif des Agences de contenus web proposé par l'auteur en "Complément en ligne" de l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.