- EAN13
- 9782130453093
- ISBN
- 978-2-13-045309-3
- Éditeur
- Que sais-je ?
- Date de publication
- 04/1993
- Collection
- Que sais-je ? (QSJ 002516)
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11,5 cm
- Poids
- 79 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 658.84
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Les différentes techniques de rentabilisation du point de vente, tel est l'objet du merchandising. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Force de vente, Direction - Organisation - GestionAlfred Zeyl, Armand DayanÉditions d'Organisation
-
Gérer et animer un réseau de points de vente, guide pratiqueAnnie Troadec, Loïc Troadecles Éd. d'Organisation
-
Gérer et animer un réseau de points de vente, guide pratiqueAnnie Troadec, Loïc Troadecles Éd. d'Organisation
-
Gérer et animer un réseau de points de vente, guide pratiqueAnnie Troadec, Loïc Troadecles Éd. d'Organisation
-
Gérer et animer un réseau de points de vente, guide pratiqueAnnie Troadec, Loïc Troadecles Éd. d'Organisation