1924-2024 un siècle de partage autour du livre

La vie spirituelle II, Comprendre l'origine, la nature, les caractères et le fonctionnement des esprits !
EAN13
9791028428914
ISBN
979-10-284-2891-4
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
602
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
713 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La vie spirituelle II

Comprendre l'origine, la nature, les caractères et le fonctionnement des esprits !

De

Verone éditions

Ve.Verone

Offres

La vertu de l'Homme dépend de l'esprit qui demeure en lui. La valeur de l'Homme n'est pas dans la beauté de son corps, de ses moyens financiers, de ses biens matériels, de ses diplômes scolaires et académiques ou de ses différentes formations et expériences professionnelles. Le vrai Homme est son esprit. Tout Homme est un contenant d'esprits. Qui habite en nous : est-ce Jésus-Christ ou Satan ?

L'esprit nous confère un caractère, un comportement, un style de vie, un style d'accoutrement vestimentaire et des habitudes propres à cet esprit. L'étoile perfectionne la nature et la brillance de l'esprit humain. En manquant l'étoile, nous devenons une boîte vide. L'Homme insensé tue son voisin, mais le rusé lui vole son étoile. Jésus-Christ nous a promus son étoile du matin (Apocalypse 2:28), qu'attendons-nous pour la lui demander ?

L'Esprit Saint est la promesse de Jésus-Christ. Il est notre enseignant et nous donne ses différentes étoiles. Il nous a permis d'écrire ses enseignements pour nous aider à comprendre la nature, les caractères, les comportements, le mode d'action des esprits impurs et le combat spirituel. Que ton nom soit loué et béni Père pour tout, Amen !

Mugisho Nfizi Koya est médecin pédopsychiatre. Il est originaire de la République démocratique du Congo. Il est marié et père de deux enfants. Il travaille essentiellement sur la clinique du lien dans tous ses états et l'ethnopédopsychiatrie. En parallèle, il est un fervent croyant de Jésus-Christ et s'intéresse à la croissance spirituelle de l'Église. L'épanouissement de l'oeuvre du Christ reste son focus principal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.