- EAN13
- 9782738426000
- ISBN
- 978-2-7384-2600-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- LOGIQUES SOCIAL
- Nombre de pages
- 250
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,4 cm
- Poids
- 254 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le sens de l'autre
Stratégies, réseaux et cultures en situation interculturelle
De Dominique Desjeux
L'Harmattan
Logiques Social
Offres
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19Dominique Desjeux, Philippe MoatiEMS Geodif19,00
-
Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieusesDominique DesjeuxPresses universitaires de France18,00
-
Les méthodes qualitativesIsabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Sophie AlamiQue sais-je ?10,00
-
1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateurDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan26,00
-
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratègeDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan29,00
-
Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-MoussaouiQue sais-je ?