1924-2024 un siècle de partage autour du livre

Types for brands, Typographies pour les marques. 10 ans de créations, 10 de typographies.
EAN13
9782212126860
ISBN
978-2-212-12686-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
286
Dimensions
30 x 23,5 x 1,7 cm
Poids
1428 g
Langue
français
Code dewey
741
Fiches UNIMARC
S'identifier

Types for brands

Typographies pour les marques. 10 ans de créations, 10 de typographies.

De ,

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Types for brands/ Typographies pour les marques est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.Ouvrage bilingue français-anglais.
S'identifier pour envoyer des commentaires.