1924-2024 un siècle de partage autour du livre

Les Offices de tourisme et les syndicats d'initiative
EAN13
9782130720416
Éditeur
FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)
Date de publication
Collection
Que sais-je ?
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Offices de tourisme et les syndicats d'initiative

FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)

Que sais-je ?

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage présente les missions et l'action du réseau national des 3 600
offices de tourisme et syndicats d'initiative. La France est le seul pays,
doté d'un tel maillage au service du développement touristique local. « Les
conditions de réussite d’un développement touristique local, doivent résulter
de la volonté politique de la collectivité, du dynamisme du secteur privé, et
de l'adhésion des populations locales : les offices de tourisme et les
syndicats d'initiative doivent être l'outil de cette triple dynamique. » Marc
Dumoulin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.