L'étrange Halloween de Monsieur Léo - polar, Un thriller rebondissant au cœur des mystères de l'Écosse
EAN13
9782352850960
ISBN
978-2-35285-096-0
Éditeur
Glyphe
Date de publication
Nombre de pages
203
Dimensions
20 x 14 x 1,5 cm
Poids
270 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'étrange Halloween de Monsieur Léo - polar

Un thriller rebondissant au cœur des mystères de l'Écosse

De

Glyphe

Offres

Autre version disponible

Précommandez cet ebook avant le 7 mars et profitez de ce prix spécial !
Des ingrédients étonnants pour un thriller détonnant !
Trafiquant de drogue, Léo Hernàndez, dit Le Mexicain, traîne une superstition maladive. Voici qu'à la suite d'une livraison ratée, son patron lui ordonne de foncer au pays de Galles récupérer une nouvelle cargaison de came dans un château hanté, le soir d'Halloween. Le Mexicain va y croiser un couple de chirurgiens français et leur fille Pauline, adolescente perturbée, gothique et un peu kleptomane.
C'est le début d'une suite de rebondissements en cascade : le malfaiteur, poursuivi par la police et ses anciens complices, veut récupérer son bien à tout prix, un précieux carnet garant de sa survie. L'ex-commissaire divisionnaire Maupas trouve là une occasion rêvée de sortir de sa retraite.
Le 8e polar du Docteur K, un feu d'artifice(s)
A PROPOS DE L'AUTEUR
Olivier Kourilsky, alias le Docteur K, est médecin néphrologue, professeur honoraire au Collège de médecine des Hôpitaux de Paris ; il a dirigé le service de néphrologie du Centre Hospitalier Sud-Francilien
Il écrit des romans policiers depuis un peu plus de dix ans et a publié six ouvrages depuis 2005, dont Meurtre pour de bonnes raisons, prix Littré 2010.
Ses personnages évoluent souvent dans le monde hospitalier, entre les années soixante et aujourd'hui. Au fil du temps, on suit le professeur Banari, le commissaire Maupas, le commandant Chaudron, jeune policière chef de groupe à la Crim'...
Olivier Kourilsky est membre de la Société des gens de lettres et de la Société des auteurs de Normandie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Olivier Kourilsky