1924-2024 un siècle de partage autour du livre

Plutôt mourir
EAN13
9791033917182
ISBN
979-10-339-1718-2
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P (641)
Nombre de pages
304
Dimensions
17,8 x 10,7 x 1,5 cm
Poids
176 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le quatrième tome de la série William Warwick, après Le Pari des Warwick. Un page-turner impossible à lâcher.

À Londres, la police a mis en place une nouvelle unité pour résoudre des affaires non élucidées, et attraper les criminels qui lui ont échappé.
À Genève, le collectionneur d’art millionnaire Miles Faulkner, reconnu coupable de contrefaçon et de vol, a été déclaré mort il y a deux mois. Alors pourquoi son avocat peu scrupuleux représente-t-il toujours un client décédé ?
Sur un paquebot de luxe en route vers New York, la lutte pour le pouvoir au sein d’une riche dynastie est sur le point de virer au meurtre.
Et au cœur des trois enquêtes se trouvent l’inspecteur William Warwick, étoile montante du département, et l’ancien agent d’infiltration Ross Hogan. Mais pourront-ils attraper les assassins avant qu’il soit trop tard ?
Traduit de l’anglais par Santiago Artozqui
GF : HARPER
 
À propos de l’auteur
Né en Angleterre en 1940, Sir Jeffrey Archer fait ses études à l’université d’Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l’écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous et La Chronique des Clifton.

«  Ne manquez pas ce quatrième tome haletant et intense des enquêtes de Warwick  !  » Pauline Kerren, Journal de France
S'identifier pour envoyer des commentaires.