- EAN13
- 9782864806912
- ISBN
- 978-2-86480-691-2
- Éditeur
- Presses universitaires de Nancy
- Date de publication
- 1994
- Collection
- Univers anglo-américain
- Nombre de pages
- 261
- Dimensions
- 16 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 071.3
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les médias français aux Etats-Unis
Dirigé par Claude-Jean Bertrand, Francis Bordat
Presses universitaires de Nancy
Offres
La présence française dans les médias américains est faible, mais cependant plus importante qu'on ne le pense généralement. Cet ouvrage fait le point sur les influences françaises dans le cinéma, la presse populaire ou les revues savantes, la bande dessinée, la radio ou la télévision. Il donne également un état des lieux sur la présence culturelle française dans les régions francophones des Etats-Unis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le crime organisé à la ville et à l'écran, États-Unis, 1929-1951Sophie Body-Gendrot, Francis Bordat, Divina Frau-MeigsA. Colin
-
Cent ans d'aller au cinéma, Le spectacle cinématographique aux États-Unis (1896-1995)Francis Bordat, Michel EtcheverryPresses universitaires de Rennes
-
Les médias américains en France.Influence et pénétration, influence et pénétrationClaude-Jean Bertrand, Francis BordatBelin
-
INTRODUCTION A LA PORNOGRAPHIE, un panorama critiqueClaude-Jean Bertrand, Annie Baron-CarvaisLa Musardine
-
Civilisation americaine (la)André Kaspi, Claude-Jean Bertrand, Jean HefferPresses universitaires de France
-
Médias - Introduction à la presse, la radio, la télévision - 2e édition revue et actualisée, introduction à la presse, la radio et la télévisionClaude-Jean BertrandEditions Ellipses28,50