Super hôte, Roman

Kate Russo

Table Ronde

  • par (Libraire)
    31 août 2021

    Un peintre à la notoriété disparue, divorcé et papa poule d'une jeune femme artiste également, a une obsession... devenir l'hôte idéal. En effet, il loue sa jolie maison londonienne sur le site Airbed et ne se lasse pas, retranché dans son atelier-appartement situé au fond du jardin, de surveiller d'un œil ses différents locataires. une jeune femme solitaire, un couple en difficulté, une divorcée au passé violent. A cela s'ajoute une rencontre qui va peut-être faire avancer les choses, lui l'éternel indécis ! Une lecture où l'ennui n'est pas de mise ! Delphine


  • par (Libraire)
    19 juillet 2021

    Comme dans un film avec Hugh Grant!

    Après son divorce, Bennett Driscoll a vu ses revenus fondre. Aussi décide t-il de louer sa maison londonienne via un site mondialement connu. Les 3 femmes qu’il va accueillir en quelques mois vont, chacune à sa façon, le pousser à évoluer dans sa vie personnelle et professionnelle. Voici la comédie anglaise de l’été, à savourer sans modération comme les comédies sentimentales avec Hugh Grant !
    Valérie


  • par (Libraire)
    5 juillet 2021

    SUPER HOTE

    Ce super hôte prend bien soin de ses clients, tout en essayant de faire renaître sa carrière de peintre (en berne) et sa vie amoureuse.
    Ce roman se lit d'une traite, les personnages très attachants et l'écriture fluide, en font un livre parfait pour les vacances.


  • par (Libraire)
    3 juillet 2021

    Un très bon moment passé avec ce livre avec des personnages attachants (même ceux qui sont agaçants !).
    Vous pourriez être triste de terminer cette lecture et quitter cet hôte charmant ! ⚠


  • par (Libraire)
    4 juin 2021

    Une comédie romantique pleine de finesse !

    Un artiste oublié au mitan de sa vie loue sa maison sur Airbnb après le départ de son épouse... Une comédie romantique pleine de finesse, de cruelles vérités et de grâce sur les mauvais choix et les bons...


  • 2 juin 2021

    Coup de ♥️ d'Anne-Céline

    Bennett Driscoll est un artiste peintre londonien sur le retour.... La cinquantaine avancée, récent fan de hip-hop, divorcé, père d’une fille qui vit maintenant sa vie (si Jean-Pierre Bacri parlait anglais, ce serait lui!)... il loue sa belle maison devenue trop grande pour lui, et peut s’enorgueillir d’être classé « Super Hôte » par Airbed, site de location mondialement connu! Bennett est légèrement dépassé par son époque et la métamorphose de sa ville. À travers les portraits touchants de ses résidents, Bennett est le témoin de l’ultra moderne solitude, des angoisses contemporaines, du désir encore vivace d’embrasser la vie. Humour british, ode à Londres (personnage central du roman!), dialogues savoureux, héros attachant en pleine crise existentielle... le roman de Kate Russo pourrait être votre lecture préférée de l’été! !


  • 22 mai 2021

    Super Hôte, de Kate Russo

    Dans ce premier roman, Kate Russo met en scène Bennett Driscoll un artiste dont la notoriété n’est plus qu’un lointain souvenir, sauf peut-être auprès de ses locataires de l’application AirBed. Un livre à la fois drôle et subtil, qui démontre que chaque rencontre à son influence sur une vie !