- EAN13
- 9782216158997
- ISBN
- 978-2-216-15899-7
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 14/05/2020
- Collection
- Tremplin STMG
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 29,7 x 22 x 0,9 cm
- Poids
- 414 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mercatique, terminale STMG / enseignement spécifique
Tle stmg
De Joëlle Stokkermans, Marie-Anne Renault-Brard, Jean-Patrick Augeard, Marie Duval
Foucher
Tremplin STMG
Offres
Ce manuel consommable TREMPLIN propose un apprentissage dynamique de la partie opérationnelle de Mercatique.
Ce manuel comporte 12 chapitres avec :
Une mise en situation (dessin) issue de la vie des entreprises, courte et problématisée, qui sert de fil rouge au déroulement du cours
Un cours enrichi de documents visuels ou textuels pour traiter les différentes notions
Une synthèse en schéma
Un exercice pour se tester et des exercices d'entraînement
Des informations et outils pratiques pour préparer le grand oral du Bac
Des vidéos pour expliciter les notions difficiles
Ce manuel est enrichi de ressources numériques foucherconnect ! Des pictogrammes indiquent au fil des pages des liens vers des vidéos, des enregistrements audio, des jeux sérieux et des flashcards en accès direct sur www.foucherconnect.fr.
Ce manuel comporte 12 chapitres avec :
Une mise en situation (dessin) issue de la vie des entreprises, courte et problématisée, qui sert de fil rouge au déroulement du cours
Un cours enrichi de documents visuels ou textuels pour traiter les différentes notions
Une synthèse en schéma
Un exercice pour se tester et des exercices d'entraînement
Des informations et outils pratiques pour préparer le grand oral du Bac
Des vidéos pour expliciter les notions difficiles
Ce manuel est enrichi de ressources numériques foucherconnect ! Des pictogrammes indiquent au fil des pages des liens vers des vidéos, des enregistrements audio, des jeux sérieux et des flashcards en accès direct sur www.foucherconnect.fr.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Joëlle Stokkermans (Auteur)
- Jean-Patrick Augeard (Auteur)
- Marie Duval (Auteur)
- Marie-Anne Renault-Brard (Auteur)
-
BLOC 4 Manager l'équipe commerciale - BTS MCO - 1&2 années - Ed 2022Joëlle Stokkermans, Patrick Roussel, Gilles Hané, Geneviève Petton, Jonathan MonarcaFoucher31,90
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale - BTS MCO - 1&2 années - Ed 2022Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Nabil Moumou, Céline Moreels, Catherine Guillien, Sophie Mostefi, Nadia Ben Hamouda, Jean-Patrick Augeard, Caroline BaudFoucher31,90
-
BLOC 2 Animer et dynamiser l'offre commerciale BTS MCO 1&2 - Éd. 2019 Manuel élèveNadia Ben Hamouda-Lenglet, Jean-Patrick Augeard, Caroline Baud, Myriam Fos, Catherine Guillien, Florence Lamolière, Isabelle Marcon, Céline Moreels, Sophie Mostefi, Nabil MoumouFoucher
-
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022Marie Duval, Anne-Marie Dassier, Isabelle Chaupart, Elisabeth Lumineau, Laetitia SteinerFoucher31,90
-
Tremplin - RH ET COMMUNICATION - Tle STMG - Enseignement spécifique - Éd. 2021 - Livre élèveHamza Merabet, Marie-Anne Renault-Brard, Marie Duval, Adeline Buton, Paul Nicoulin, Hélène Dehelly-Trouvé, Céline Castillo-Barral-BaronFoucher25,20
-
BLOC 1 Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO 1&2 Éd. 2019 Manuel élèveIsabelle Chaupart, Anne-Marie Dassier, Elisabeth Lumineau, Marie Duval, Françoise Tessier, Laetitia SteinerFoucher
-
Tremplin - RH ET COMMUNICATION - Tle STMG - Enseignement spécifique - Éd. 2021 - Livre élèveHamza Merabet, Marie-Anne Renault-Brard, Marie Duval, Adeline Buton, Paul Nicoulin, Hélène Dehelly-Trouvé, Céline Castillo-Barral-BaronFoucher25,20