- EAN13
- 9782322231867
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 27/05/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'habiller avec un Syndrome d'Ehlers-Danlos
Restitution d'enquête sur les pratiques d'habillement et de shopping de 200 femmes concernées par le SED
Bien à Porter
Books on Demand
Autre version disponible
-
Papier - Books on Demand 39,99
Comment la maladie oriente-t-elle les choix vestimentaires de la femme
atteinte d'un Syndrome d'Ehlers-Danlos ? Quels sont les impacts de la
pathologie sur son habillage quotidien et sur son shopping ? Que peuvent faire
les marques de prêt-à-porter pour mieux répondre aux besoins des femmes
concernées, sans avoir à passer par la création de produits spécifiques ?
L'enquête menée par Bien à Porter rapporte un état des lieux inédit des
pratiques, besoins satisfaits et non-satisfaits en matière d'habillement et de
shopping de 200 femmes touchées par le Syndrome d'Ehlers-Danlos. Cette
maladie, classifiée parmi les maladies rares, toucherait néanmoins plusieurs
centaines de milliers de personnes, très majoritairement des femmes. Illustrés
de nombreux verbatims, les résultats de l'enquête représentent une source
d'information pour les personnes directement touchées par la maladie. Ils
mettent aussi en perspective des axes d'amélioration des pratiques dans
l'industrie du prêt-à-porter, dans l'objectif de toujours mieux satisfaire la
clientèle concernée par une problématique de santé.
atteinte d'un Syndrome d'Ehlers-Danlos ? Quels sont les impacts de la
pathologie sur son habillage quotidien et sur son shopping ? Que peuvent faire
les marques de prêt-à-porter pour mieux répondre aux besoins des femmes
concernées, sans avoir à passer par la création de produits spécifiques ?
L'enquête menée par Bien à Porter rapporte un état des lieux inédit des
pratiques, besoins satisfaits et non-satisfaits en matière d'habillement et de
shopping de 200 femmes touchées par le Syndrome d'Ehlers-Danlos. Cette
maladie, classifiée parmi les maladies rares, toucherait néanmoins plusieurs
centaines de milliers de personnes, très majoritairement des femmes. Illustrés
de nombreux verbatims, les résultats de l'enquête représentent une source
d'information pour les personnes directement touchées par la maladie. Ils
mettent aussi en perspective des axes d'amélioration des pratiques dans
l'industrie du prêt-à-porter, dans l'objectif de toujours mieux satisfaire la
clientèle concernée par une problématique de santé.
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