1924-2024 un siècle de partage autour du livre

Le plan marketing à l'usage du manager, Les objectifs - La stratégie - La tactique
EAN13
9782212864021
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plan marketing à l'usage du manager

Les objectifs - La stratégie - La tactique

Éditions d'Organisation

Marketing

Indisponible

Autre version disponible

* Qu'est-ce qu'un plan marketing ?
* Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ?
* Comment faire un diagnostic de la situation ?
* Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ?
* Comment agir sur le mix ?
* Comment budgéter et présenter le plan marketing ?
* Comment le mettre en oeuvre, le contrôler et le réviser ?
* Comment concilier marketing, développement durable et respect de l'environnement naturel ?

Cet ouvrage apporte avec limpidité et rigueur des réponses à toutes ces
questions. Il donne aux dirigeants les clés pour concevoir et exécuter un plan
marketing qui permette de gagner plus de profit, de chiffre d'affaires et de
clients.

#### Les points forts :

* Un auteur à la fois théoricien et praticien, reconnu comme l'un des meilleurs experts marketing d'Europe
* Par sa clarté, ce livre s'annonce comme LA référence pour les opérationnels et les étudiants
* Un pas à pas concret, truffé d'exemples, de tableaux, de synthèses et de schémas récapitulatifs
S'identifier pour envoyer des commentaires.