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Le marketing des émotions, Pourquoi Kotler est obsolète ?
EAN13
9782212157864
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Marketing
Langue
français
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Le marketing des émotions

Pourquoi Kotler est obsolète ?

Éditions d'Organisation

Marketing

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#### Émouvoir, enjeu du succès

L'émotion est aujourd'hui le coeur même de l'acte d'achat. Les besoins des
consommateurs étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se
contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant comme l'enseignait
Philip Kotler, et doit totalement redéfinir sa stratégie.

Georges Chétochine donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels
qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du
marketing : dès lors, pour mieux communiquer et mieux vendre, il faut
administrer de l'émotion durant l'achat.

En s'appuyant sur les dernières recherches en neurosciences et par le biais de
nombreux exemples, l'auteur propose une méthode originale pour mettre en
oeuvre les stratégies de ce marketing émotionnel, et remplacer les outils
traditionnels par l'observation et l'analyse précise des comportements du
consommateur.
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